Skip to main content
logoCANADA
EN

|

FR

Mitsubishi Electric

Nous Joindre

Notre objectif vise à donner suite à votre demande dans un délai d\'un jour ouvrable. Veuillez noter que notre groupe du service à la clientèle est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure normale de l\’Est).

Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*) afin que nous puissions vous aider de façon appropriée.


Mitsubishi Electric Sales Canada Inc. respecte votre vie privée. Les renseignements que vous nous fournissez sont régis par notre politique de confidentialité. Veuillez noter qu\’en présentant cette demande, vous acceptez ces conditions.

Soumettre
logoCANADA
EN

|

FR

MESCA Chauffage et climatisation conclut un accord pluriannuel avec le propriétaire du club de hockey les Canadiens de Montréal.

Version PDF (323 Ko)

Mitsubishi Electric: Toujours N° 1

Version PDF (1 Mo)

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE No 3246

MITSUBISHI ELECTRIC CONSTRUIT UN CENTRE D’ESSAI POUR LES BÂTIMENTS À ÉNERGIE ZÉRO

Cette nouvelle installation contribuera à la création de bâtiments confortables offrant un rendement énergétique supérieur.

Version PDF (217 Ko)

TOKYO, le 30 janvier 2019. - Mitsubishi Electric Corporation (TOKYO: 6503) annonce aujourd’hui son intention de construire un nouveau centre d’essai pour sa vaste gamme intégrée de technologies destinées aux bâtiments à énergie zéro (BEZ). Le nouveau centre sera aménagé dans le centre de R et D des technologies de l’information de l’entreprise, à Kamakura, au Japon. Il accélérera la conception, l’évaluation et la démonstration de nouveaux systèmes pour les BEZ, dans l’optique de répondre à l’engouement grandissant pour ces édifices qui offrent à la fois des économies d’énergie et un confort supérieurs. Cette gamme de technologies de Mitsubishi Electric s’inscrit dans les vastes efforts de l’entreprise pour contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies. Le nouveau centre, dont le coût est estimé à 3,6 milliards de yens, devrait entrer en service en juin 2020.

Rendu du centre d’essai pour les technologies destinées aux BEZ

Les BEZ offrent un intérieur en tout temps confortable tout en consommant beaucoup moins d’énergie annuellement que les bâtiments traditionnels. Ce double avantage est rendu possible par une série de mesures de conception, comme une isolation thermique avancée, une protection solaire, l’énergie naturelle, l’installation d’appareils à haute efficacité ainsi que la production d’énergie sur place (technologies photovoltaïques, etc.), conformément à la définition officielle du ministère de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie (MECI) du Japon. La nouvelle installation de Mitsubishi Electric permettra de procéder à la mise à l’essai de différents systèmes grâce auxquels les BEZ pourront générer l’énergie primaire nécessaire pour fonctionner de façon autonome.

Mitsubishi Electric contribue à stimuler l’adoption des BEZ grâce à ses efforts de planification et à ses services de soutien aux entreprises. L’entreprise s’est d’ailleurs inscrite auprès du MECI en tant que planificateur officiel de BEZ en 2017. À l’avenir, elle entend accélérer le développement et la mise en œuvre des technologies destinées aux BEZ dans le but d’accroître les économies d’énergie ainsi que le confort des bâtiments. De plus, l’entreprise contribuera à rendre les espaces de bureaux plus pratiques grâce à son concept original ZEB+.

CENTRE D’ESSAI POUR LES TECHNOLOGIES DESTINÉES AUX BEZ

Emplacement 5-1-1 Ofuna, Kamakura City, Kanagawa Prefecture, Japan
(Centre de R et D de technologies de l’information)
Surface du bâtiment About 2,000 m2
Surface de plancher About 6,000 m2
Structure Charpente d’acier de quatre étages
Mise en service June 2020
Investissement Environ 3,6 milliards de yens
(1,6 milliard de yens inclus pour les appareils en démonstration)

ZEB+ est une marque déposée de Mitsubishi Electric Corporation.

Veuillez noter que les communiqués étaient exacts au moment de leur publication, mais qu’ils peuvent être modifiés sans préavis.